Quelques témoignages de nos utilisateurs

Page(s): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

Le 01.10.2010, Michel S. a écrit:

Je vous remercie pour la promptitude du service.

Le 01.10.2010, Jean G. a écrit:

Je viens de recevoir le nouveau DVD, super, je vais me régaler.

Le 01.10.2010, Pascal R. a écrit:

Tout a l'air de bien tourner, y a plus qu'à explorer tout çà ! Merci pour ton assistance et à bientôt pour de nouvelles aventures :-)

Le 01.10.2010, Jean-Michel C. a écrit:

Merci d'avance et continuez comme ceci car la version 10 est très bien.

Le 01.10.2010, Bernard Q. a écrit:

Je vous remercie beaucoup pour votre disponibilité, votre réactivité et le soin mis à me renseigner. Votre produit est extraordinaire et je suis heureux que vous me sollicitez pour contribuer à son évolution.

Le 01.10.2010, Gabriel B. a écrit:

Une nouvelle fois, encore merci et doublement, car, votre réponse à le mérite d'être claire et précise. Toutes mes félicitations pour ce travail et tous mes encouragements à persévérer dans cette bonne direction. Mais, pour ce dernier, je n'ai pas d'inquiétude.

Le 01.10.2010, Claude G. a écrit:

Avec mes félicitations pour votre logiciel ! Celui de cette année sera sûrement comme d'habitude excellent. (Après réception du DVD) Félicitations pour votre nouvelle version toujours aussi performante. Jean-

Le 01.10.2010, Dominique N. a écrit:

Merci pour votre rapiditè tout fonctionne parfaitement il me reste la liste des numèros à mettre à jour Encore bravo pour ce magnifique logiciel. Au plaisir de vous lire et peut être de vous rencontrer à nouveau.

Le 01.10.2010, Alain H. a écrit:

Un petit message d'un fervant admirateur de votre logiciel.

Le 01.10.2010, Franck L. a écrit:

De retour d'une grande déception de la part du logiciel de gestion ### je prévois de transposer l'ensemble de mes collections sur vos logiciels. J'ai parcouru les témoignages, c'est assez édifiant et l'on se sent moins seul vu les nombres de problèmes constatés avec ### et ### (pour ne pas les nommer) Une entreprise comme celle-ci avec ses ### ans d'expérience et qui ne sait pas (ou ne veut pas) s'adapter aux nouvelles technologies. Dommage qu'ils aient un monopole bien établi.

Page(s): 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

Vos achats

Votre caddie 0 €
Vous n'avez pas d'article dans votre caddie
PHILATELIX est membre de la
Vos achats sont sécurisés avec
Le paiement sécurisé sur www.philatelix.fr
inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net